F U S O C A N T E R
___
VOTRE PARTENAIRE, PRÊT À RELEVER
LES DÉFIS DE VOTRE QUOTIDIEN.
Pour travailler au quotidien dans un environnement urbain, il vous faut plus qu’un camion de faible tonnage – il vous faut un spécialiste.
Voire mieux : une équipe de spécialistes.
Une équipe qui vous assiste dans vos tâches les plus difficiles – et au volant.
Une équipe qui vous aide à avancer, même dans les passages difficiles Ou tout bonnement infranchissables.
Une équipe sur laquelle vous pouvez compter, aujourd’hui comme demain.
LES MODÈLES :
FUSO Canter 3,5 t. : Le plus agile de sa catégorie
Vos activités artisanales ou de livraison vous amènent à circuler régulièrement en ville ? Alors, le FUSO Canter 3,5 t est le véhicule qu’il vous faut.
Son rayon de braquage le plus faible de sa catégorie*, son porte-à-faux très court et sa cabine d’une largeur de 1,70 m ou 2 m lui permettent de se faufiler là où d’autres doivent renoncer. Où qu’il aille, le FUSO Canter 3,5 t n’est jamais à l’étroit.
Grâce à ses dimensions compactes et sa suspension à roues indépendantes, ce modèle allie le dynamisme et les dimensions d’une voiture compacte à la capacité de charge d’un camion de faible tonnage.
Pour autant, le FUSO Canter 3,5 t ne fait pas de compromis sur le confort : l’habitacle est spacieux avec 3 vraies places (6 en double cabine) et la boîte DUONIC© 2 à double embrayage apporte un confort d’utilisation d’autant plus appréciable en ville. Son association avec le coupleux moteur de 3L assure souplesse, efficience et rentabilité dans le respect de la norme Euro VI.
Vous pourrez le constater par vous-même – le FUSO Canter 3,5 t se conduit aussi facilement qu’une voiture, avec un permis B.
La gamme FUSO Canter 3,5 t est référencée par l’UGAP.
* Marché 3,5 t à cabine avancée selon comparatif des données techniques de la concurrence
FUSO Canter 6,0 t : Petit mais costaud
Vous devez accéder à des endroits exigus et la capacité de charge d’un 3,5 t ne vous suffit pas ? Alors, le FUSO Canter 6,0 t est le véhicule qu’il vous faut.
Sa cabine small (largeur 1,7 m), son faible rayon de braquage et ses dimensions compactes favorisent son agilité, même dans les ruelles les plus étroites.
Petit mais costaud, le FUSO Canter 6,0 t va vous surprendre : sa capacité de charge sur châssis peut aller jusqu’à 3.800 kg. C’est plus de 2 fois plus que la version 3,5 t, sans augmentation de ses cotes extérieures.
Et si vous pensez que ce sera juste, vous pouvez toujours ajouter une remorque de 3.000 kg qu’il tractera sans broncher.
FUSO Canter 7,49 t : A l’aise avec 5.000 kg de charge et dans les ruelles
Vous avez besoin d’un véhicule agile, avec une capacité de charge maximale et pouvant accéder aux zones limitées aux 7,5 t ? Alors, le FUSO Canter 7,49 t est le véhicule qu’il vous faut. Le FUSO Canter 7,49 t est conçu pour transporter de lourdes charges en milieu urbain. Avec sa capacité de charge sur châssis jusqu’à 5.000 kg, il peut accueillir les carrosseries les plus complexes sans perdre de son agilité.
Son faible rayon de braquage, son porte-à-faux très court et sa cabine d’une largeur de 2 m lui permettent de se faufiler là où d’autres doivent renoncer. Où qu’il aille, le FUSO Canter 7,49 t n’est jamais à l’étroit.
Pour autant, le FUSO Canter 7,49 t ne fait pas de compromis sur le confort : l’habitacle est spacieux avec 3 vraies places (7 en double cabine) et la boîte DUONIC© 2 à double embrayage apporte un confort d’utilisation d’autant plus appréciable en ville. Son association avec le coupleux moteur de 3L assure souplesse, efficience et rentabilité dans le respect de la norme Euro VI.
Vous effectuez des arrêts à répétition ? Son cadre et son seuil de chargement particulièrement bas facilitent la montée, la descente, le chargement, limitant ainsi votre fatigue.
Et si vous avez un doute sur ses capacités, le FUSO Canter 7,49 t peut remorquer jusqu’à 3.410 kg, en plus.
FUSO Canter 8,55 t : Fort comme un 10 t, agile comme un FUSO
Vous avez besoin de passer dans des lieux étroits avec la capacité de charge d’un 10 t ? Alors, le FUSO Canter 8,55 t est le véhicule qu’il vous faut.
Le FUSO Canter 8,55 t vous offre ce que vous ne trouverez ailleurs que dans le segment 10 t : une capacité de charge sur châssis jusqu’à 6.000 kg pour ainsi accueillir vos charges et carrosseries lourdes, tout en restant extrêmement maniable. Tous les camions FUSO sont agiles, il ne fait pas exception.
Son faible rayon de braquage, son porte-à-faux très court et sa cabine d’une largeur de 2 m lui permettent de se faufiler là où d’autres doivent renoncer. Où qu’il aille, le FUSO Canter 8,55 t n’est jamais à l’étroit.
Pour autant, le FUSO Canter 8,55 t ne fait pas de compromis sur le confort : l’habitacle est spacieux avec 3 vraies places et la boîte DUONIC© 2 à double embrayage apporte un confort d’utilisation d’autant plus appréciable en ville. Son association avec le coupleux moteur de 3L assure souplesse, efficience et rentabilité dans le respect de la norme Euro VI.
Vous effectuez des arrêts à répétition ? Sa hauteur de cadre et de seuil de chargement particulièrement bas facilitent la montée, la descente, le chargement, limitant ainsi votre fatigue.
D’ailleurs lui n’est jamais fatigué, même si vous lui ajoutez une charge de 3.500 kg à remorquer.
FUSO Canter 4×4. Tout-terrain. Prêt à tout – et partout.
Vous avez besoin d’un véhicule compact et robuste, prêt à transporter un maximum de charge sur tous les terrains ? Alors, le FUSO Canter 4×4 est le véhicule qu’il vous faut.
Avec jusqu’à 3.680 kg sur châssis et sa version double cabine à 7 places, le FUSO Canter 4×4 peut transporter du matériel et du personnel dans tous les environnements sans perdre son agilité.
Neige, verglas, terrains exigeants ou en côtes, sa transmission intégrale enclenchable lui confère toute la motricité nécessaire. Son association avec le réducteur et le différentiel autobloquant ainsi qu’une garde au sol élevée confèrent au FUSO Canter 4×4 des capacités tout-terrain remarquables. Ne cherchez plus, il est le seul 4×4 de sa catégorie*.
Vous évoluez aussi en ville ? Son PTAC de 6,5 t l’y autorise. Avec son faible encombrement, son porte-à-faux très court et sa cabine d’une largeur de 2 m, la ville est aussi son terrain de jeu.
Vous n’avez pas besoin de 4 roues motrices en permanence ? La transmission intégrale du FUSO Canter 4×4 est enclenchable. La désactiver améliore son rayon de braquage déjà très court et réduit sa consommation.
Grâce à cette flexibilité d’utilisation et à son coupleux moteur de 3L, les coûts d’exploitation sont maitrisés dans le respect de la norme Euro VI.
Les SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours) de France font confiance au FUSO Canter 4×4 et en particulier dans sa version VPPS (photo ci-dessus). Plus d’une centaine d’exemplaires sont en opération dans 28 départements !
* Marché >3,5 t – 10 t à cabine avancée selon comparatif des données techniques de la concurrence
FUSO eCANTER. SILENCIEUX ET SANS ÉMISSIONS LOCALES. TRANSPORTE VOTRE LOGISTIQUE DANS LE FUTUR.
L’urbanisation est une tendance mondiale importante : les villes se transforment rapidement en mégapoles, qui doivent faire face à divers défis tels que la pollution sonore, les émissions de gaz d’échappement, etc. Une autre conséquence de ce développement urbain est une immense demande de biens.
En bref, les camions sont et resteront une colonne vertébrale indispensable de la société.
Ce véhicule de 7,49 t dispose d’une autonomie de plus de 100 km, d’une puissance de 129 kW et d’une capacité de charge du châssis de 4,15 t.